Comment donner à votre As Monaco une allure étonnante en 10 jours

Football à 7. – Il est dérivé du football. La Coupe de France est la compétition nationale qui regroupe toutes les divisions du football français et qui permet aux amateurs de parfois surprendre des clubs professionnels comme il est malheureusement arrivé plus d’une fois à l’Olympique de Marseille. Le gardien camerounais André Onana et le milieu arménien Henrikh Mkhitaryan, respectivement en fin de contrat à l’Ajax Amsterdam et à l’AS Rome, ont rejoint l’Inter Milan, selon les données vendredi de la Ligue italienne de football. Il devrait passer la visite médicale en fin de semaine du côté de Milan. Arrivé à l’été 2018 en provenance de la deuxième division turque, Zeki Çelik a passé quatre saisons dans le Nord, durant lesquelles il s’est imposé comme un élément fiable sur le côté droit de la défense lilloise.

L‘AS Roma vient d’annoncer sur son site officiel la signature de Zeki Celik. C’était dans l’air depuis plusieurs jours, et c’est désormais confirmé : Zeki Çelik rejoint l’AS Roma. Entre Mandanda et l’OM, c’est officiellement terminé ! En fin de contrat le 30 juin prochain, Edinson Cavani ne sait toujours pas où il va rebondir. Sans option d’achat, puisque les deux parties n’ont pas trouvé d’accord à ce sujet. Jeudi, l’Inter Milan a communiqué la venue du jeune milieu albanais d’Empoli Kristjan Asllani, FORTMAILLOT dans le cadre d’un prêt payant de 4 millions d’euros assorti d’une option d’achat fixée à 10 millions d’euros. Il a évidemment cerclé de rouge la date du 6 août et la venue du PSG.

Comme à chaque fenêtre mercato, les journaux et médias envoient Zaniolo dans de nombreux clubs (Juventus, PSG voir Tottenham ou … L’article Zaniolo aujourd’hui à Trigoria mais la Juventus se rapproche ? On fait le point. Zaniolo snob les tifosi – El Shaarawy et Zalewski impatients de débuter – Diawara dans le visuer du Torino ? L’article Un départ de Zaniolo de la Roma ne ferait ni chaud ni froid à Totti est apparu en premier sur Calciomio. Un an seulement après son départ à Chelsea pour 113 millions d’euros, le Diable Rouge a signé son come-back du côté de Guiseppe Meazza sous la forme d’un prêt payant d’une année, sans option d’achat.

Un contrat de deux années, soit jusqu’en juin 2024, attend l’ex-pensionnaire du Borussia Dortmund de l’autre côté des Alpes. Depuis quelques jours, le nom de Memphis Depay circule du côté du Vélodrome, l’attaquant néerlandais du FC Barcelone étant gentiment poussé vers la sortie par Joan Laporta, qui veut encore et toujours réduire la masse salariale du Barça afin de pouvoir accueillir de nouveaux joueurs. On pensait d’abord que l’attaquant filerait en prêt à la Fiorentina, très intéressée par ses services. L’attaquant belge est attendu pour passer sa visite médicale et boucler les derniers détails de son transfert.

Un jour, un transfert // Épisode 18 Un jour, un transfert // Épisode 18 Batistuta à la Roma : quand la raison dépasse le cœur À l’été 2000, Gabriel Batistuta décide de quitter le club de son cœur, la Fiorentina. En toute logique, l’AS Monaco écoutera uniquement les offres de transfert pour Sofiane Diop, titulaire indiscutable sous Niko Kovac mais qui a vécu un brutal déclassement à compter du mois de janvier après la nomination de Philippe Clément à la tête de l’équipe. L’AS Monaco n’a pas dit adieu au Final Four après sa victoire (78-77) contre les Grecs, vendredi, dans sa salle. Les Intéristes semblent, eux, sortis de leur mauvaise passe de février/mars depuis leur victoire importante sur le terrain de la Juventus (1-0) le 3 avril.

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur fort maillot de foot.

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.