Neymar Sr a connu quelques déboires avec le fisc brésilien à qui il avait dissimulé 30 millions € durant le transfert de son fils à Barcelone en 2013. Plus récemment, il a aussi été poursuivi pour fraude et corruption par la justice espagnole dans la même affaire. Le Brésilien de 30 ans serait sollicité en Premier League et, très marqué par l’élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, il souhaiterait découvrir un nouveau championnat afin de donner un ultime élan à sa carrière. Le soldat basque a décidé de ne pas prolonger et devrait sans aucun doute signer avec le Paris Saint-Germain. Je ne peux pas croire que j’ai une carrière de 21 ou 22 ans en tant qu’entraîneur derrière moi. Le milieu de terrain de Manchester United, qui affichait une forme remarquable depuis le début de la préparation, a confirmé sur le premier match en compétition face à l’Allemagne. Cette septième place permet aux Girondins de participer à une « nouvelle » compétition la Coupe Intertoto.
En redonnant l’avantage aux siens en deuxième période d’une tête parfaitement ajustée sur un centre de Kevin Volland (1-2, 62′), Wissam Ben Yedder a inscrit son vingt-cinquième but de la saison – un record – démontrant une nouvelle fois toute son importance dans la saison monégasque (voir ci-dessous). Des adieux déchirants pour l’Argentin qui se serait bien vu rester une saison supplémentaire au Paris Saint-Germain, mais ses dirigeants n’ont finalement pas choisi de lever l’option incluse dans son bail.
Mais le défenseur espagnol, champion du monde en 2010 et double champion d’Europe en 2008 et 2012 avec la Roja, n’a pas oublié son ancien club du Real Madrid. L’élimination du PSG face au Real Madrid secoue le club parisien à tous les étages et après Donnarumma, c’est Neymar qui se retrouve brutalement au cœur de rumeurs sur le thème du mercato.
Jo Amancio, surnommé « Jota » considéré comme le frère de cœur de Neymar, est lui aussi footballeur, mais évolue à un niveau plus modeste, en seconde division espagnole dans le club de Leganés. Négociateur très aguerri, Neymar Sr a été au cœur des tractations avec le PSG.
C’est avec la volonté de continuer à grandir et de progresser, en construisant sur ce qui a été mis en place, que nous préparerons la prochaine saison. Nous allons rebondir après cette déception. On s’est donné les moyens d’y croire jusqu’au bout et on ne doit pas oublier ce qu’on a accompli pour en être là, maillot benfica 2023 malgré l’immense déception. C’est notamment le cas de Wissam Ben Yedder, qui n’écarte pas l’idée d’un départ malgré son contrat jusqu’en 2024. Mais d’après RMC, l’international français est encore loin d’un transfert en raison de son gros salaire (environ 650.000 euros par mois), qui lui ferme de nombreuses portes. Dans un premier temps, peu d’informations ont circulé sur l’identité de la mère du fils de Neymar, celui-ci souhaitant la protéger de l’exposition médiatique, puis la superstar brésilienne a décidé, lors d’une conférence presse d’après match, en mai 2011, de révéler qui était la mère de son enfant : Carolina Nogueira Dantas. Quoi offrir à un enfant fan du football ? Le flocage peut vraiment faire la différence sur le maillot de votre enfant et ici chez Unisport, vous pouvez le personnaliser de différentes manières. Le logo Nike et du sponsor maillot sont en jaune.
Comme de nombreux autres footballeurs, Sergio Ramos est régulièrement mis à contribution pour le tournage de spots publicitaires pour des équipementiers, en particulier Nike pour l’Espagnol. L’Espagnol frappe hors de la surface et permet à City de croire encore au titre ! Il est aussi le joueur le plus cher de l’histoire du football avec un transfert évalué à 222 millions d’euros, le nouvel ambassadeur de Handicap International depuis 2017 et capitaine de l’équipe nationale du Brésil depuis 2014. Sa carrière a entre autres été couronnée par un titre au Prix Puskas du plus beau but en 2011, un Trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 1 en 2018 et un titre d’étoile d’Or France Football. Quelques heures après la prolongation de Kylian Mbappé, le Parc des Princes a pris le soin de réserver un bel hommage à Angel Di Maria qui vivait sa dernière saison avec le champion de France. Thomas Tuchel a encore couvert d’éloge N’Golo Kanté, dont il compare l’apport à ceux de Neymar, Mbappé, Van Dijk ou De Bruyne, tout en regrettant les nombreuses blessures qui l’ont éloigné des terrains cette saison. Xavier Domergue, Robert Pires et Carine Galli seront au bord des terrains pour commenter les matchs.
En attendant son retour sur les terrains de football, la star du PSG, Neymar Jr, s’est offert deux NFT ou Non-Fungible Tokens. Le numéro 4 du PSG s’est en effet engagé de manière officielle avec Mizuno Football. «L’ensemble des recettes sera reversé équitablement au profit des associations de lutte contre l’homophobie partenaires de la LFP, Foot Ensemble, PanamBoyz & Girlz United et SOS Homophobie, pour continuer à mener des actions concrètes au sein du football professionnel», précise la LFP dans un communiqué. D’après les révélations du journaliste Ekrem Konur, Newcastle United serait entré dans la danse pour recruter, cet été, Paul Pogba. Selon le journaliste anglais Adam Crafton qui travaille pour The Athletic, la dernière offre de prolongation formulée par le PSG à Kylian Mbappé porte sur un contrat de trois ans. Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2025, Neymar songe-t-il à partir cet été ?
D’autant plus que le « Ney », malgré un contrat courant jusqu’en juin 2025, ne serait plus en odeur de sainteté du côté de la Porte d’Auteuil. Pour le quotidien, il s’agit d’un contrat de cinq ans « accompagné d’une clause de cession multimillionnaire ». Présent à Lens samedi, le Président de l’AS Monaco, Dmitry Rybolovlev, a assisté, médusé, à l’égalisation lensoise signée Ignatius Ganago, qui a privé son équipe d’une qualification directe pour la phase de poules de la Ligue des champions. Malgré cet accroc de dernière minute, le dirigeant russe a salué la saison de ses troupes, terminée à la 3e place – avec le meilleur bilan de la phase retour (40 points) et des succès de prestige face à Paris, Lyon, Marseille, Rennes et Nice. Comme cette saison, l’AS Monaco devra passer par les barrages pour espérer figurer dans la phase de groupe de la C1. Une réalisation qui n’a pas suffi à l’AS Monaco, finalement troisième du championnat, mais qui confirme que l’international français sera l’année prochaine la pierre angulaire de l’ASM, avec un seul objectif en tête : retrouver la Ligue des champions. «Le scénario cruel de cette ultime rencontre ne doit pas faire oublier les derniers épisodes de cette bataille que nous avons menée en Ligue 1. A l’issue de cette saison traversée de hauts et de bas, je souhaite retenir la combativité du staff et des joueurs.
Published by